Wd black p50 test & avis

wd black p50 test avis

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre test du Wd black p50. Pour commencer ce disque dur est un SSD spécial pour le gaming fabriqué par la marque Western Digital. En effet, cet appareil est un SSD NVMe de dernière génération. En plus, ce périphérique de stockage fonctionne autant sur ordinateur que sur des consoles de jeux vidéos. Nous vous prévenons que les performances de ce disque SSD sont dingues !

Notre avis sur le wd black p50

Accélerez le chargement de vos jeux vidéos avec le wd black p50 ssd. Le design du Wd p50 black est splendide. Grâce à la technologie PCIE Gen 4 vous pourrez accéder à des vitesses de transferts incroyables atteignant jusqu’à 2000 Mo par seconde. Son port USB est le 3.2 gen 2×2 ce qui correspond aux standards des ordinateurs portables les plus récents. Ce port USB vous garantira les meilleures performances possibles pour ce disque portable.

Points positifs

  • Vitesse phénoménale
  • Design moderne
  • Connectivité USB-C
  • Coque refroidissante

Points négatifs

  • Prix élevé
  • Trop performant pour une utilisation lambda

Wd black p50 1 to

Nous avons un gros coup de coeur pour le Wd black p50 1 to car son design est extrêmement beau. En plus il s’agit du disque SSD de référence pour les gameurs. Par contre nous vous prévenons que les capacités de ce périphérique de stockage seront bridées sur une PS4 ou Xbox one. Pour exploiter les performances au maximum nous vous conseillons d’utiliser ce disque sur un PC.

wd black p50 1 to
0/5 (0 Reviews)

A lire également