Seagate game drive ps4 test & avis

seagate game drive ps4

Pour commencer, le seagate game drive ps4 est un excellent choix de disque dur externe pour les gamers sur Playstation 4. En effet, ce disque dur externe HDD vous permet d’élargir grandement la capacité de stockage de votre ps4. En plus le prix de cet appareil reste accessible car il se situe vers les 90 euros. En plus vous pouvez faire confiance à la marque Seagate car ils ont conçu ce disque dur en collaboration avec Sony. Ce qui vous garantit un appareil de stockage solide, efficace, très fiable et très beau.

segate game drive ps4 licence officielle

Notre avis sur le Seagate game drive ps4

Le Seagate game drive ps4 vous sera très utile si vous ne souhaitez pas devoir réinstaller vos jeux PS4 préférés souvent. Vous savez très bien à quel point il est pénible de devoir réinstaller des jeux vidéos de 50 Go … Grâce à ce disque de stockage externe vous pourrez stocker plus de 50 jeux. Ainsi vous aurez l’esprit tranquille par rapport à votre capacité de stockage. Pour terminer, la capacité réelle de ce disque est de 1.84 téraoctets.

Points positifs

  • Très facile à installer
  • Prix accessible
  • Lumière LED discrète et moderne
  • Compatible avec PS5 pour le transfert de jeux vidéos
  • Possibilité de lancer vos jeux PS4 sur votre PS5

Points négatifs

  • Vous ne pouvez pas lancer des jeux PS5 installé sur ce disque externe
  • Formatage PS4 ou PS5 nécessaire (facile à faire)

Conclusion

Pour conclure, nous recommandons grandement ce périphérique de stockage aux joueurs de PS4 et même de PS5. Car nous apprécions les performances, la fiabilité et la facilité d’utilisation de cet appareil. Par ailleurs si vous souhaitez trouver nos meilleures recommandations de disques durs pour ps4 nous vous invitions à lire notre article de blog.

0/5 (0 Reviews)

A lire également