Quel disque dur externe 1to acheter?

quel disque dur externe 1to acheter

Tout d’abord, un disque dur externe 1to vous permettra déjà de stocker un grand nombre de documents. Au niveau budget, pour 1 téraoctet de mémoire vous pouvez acheter un disque dur HDD à des prix très convenables (environ 50 €). Par contre, pour un SSD 1to il faudra compter environ 150 euros.

Disque dur externe 1to

Le disque dur externe 1 tera de Western Digital est notre choix préféré. En effet, le modèle WD Elements se vend comme des petits pains. Nous adorons ce bestseller car il est petit, efficace et il a un excellent rapport qualité-prix. Si vous souhaitez plus de robustesse et de performances nous vous renvoyons vers le modèle SSD du WD Elements. Par contre prix du disque SSD est environ deux fois plus élevé que le HDD.

disque dur externe 1to wd elements

Disque dur externe ssd 1to

Le disque dur externe SSD 1to que nous vous recommandons est le Crucial X8. Pour 100 euros vous aurez un disque super performant et très fiable. Vous n’aurez pas de problèmes de connectivité ou de perte de fichiers. Son seul petit bémol est qu’il chauffe en cas d’utilisation intensive. Utilisez le port USB-C pour bénéficier pleinement de la vitesse de transfert de cet appareil. Comme d’habitude pour plus de détails nous vous renvoyons vers notre test sur ce périphérique.

Ce disque dur externe ssd 1 to est livré avec un câble USB-C et un adaptateur USB-A. Cet appareil est fabriqué en aluminium et son look est moderne et peu encombrant. Pour, conclure nous aimons l’esthétisme de ce disque amovible.

disque dur externe ssd 1to crucial x8

A lire également