Quel disque dur externe pour xbox one?

disque dur externe pour xbox one

Pour commencer nous savons à quel point il est frustrant de manquer d’espace de stockage sur son Xbox One. En effet, vous ne souhaitez pas installer un jeu de plus de 50 Gigaoctets chaque semaine car c’est très long et ennuyant. N’ayez plus ces problèmes en achetant un disque dur externe xbox one. Dans notre selection ci-dessous nous vous présentons les meilleurs modèles de disques externes portables pour votre console de jeux Xbox. Elargissez les capacités de mémoire et les performances de votre Xbox.

Pour terminer, tous les produits présentés ci-dessous sont compatibles directement avec n’importe quelle console de la série Xbox One. Nous vous assurons que vous n’aurez aucun souci de comptabilité.

Disque dur externe pour xbox one

Notre choix

disque dur externe pour xbox one seagate game drive

Seagate Game Drive HDD pour Xbox

Il s’agit de notre disque HDD préféré sur Xbox car il est compatible avec toutes les générations des consoles Xbox One. En plus, le prix est extrêmement accessible et vous pourrez stocker un grand nombre de jeux dans ce disque dur de 2 téraoctets. Achetez celui de 4 téraoctets pour ne plus jamais manquer d’espace de stockage. Pour finir, nous apprécions beaucoup la lumière verte qui illumine ce disque externe d’une façon moderne.

Disque dur externe xbox one s

La Seagate Expansion Card est un indispensable selon beaucoup de gamers sur Xbox One S. En effet, il s’agit du seul disque externe compatible avec la Xbox series X et S. Ce disque SSD se connecte à l’arrière de la console et il fonctionne directement. Sa facilité d’utilisation est plus qu’agréable. Le seul point négatif de ce disque dur externe xbox one est qu’il est assez onéreux. Il faudra débourser un peu près 220 € pour 1 téraoctet de mémoire et 440 euros pour 2 téra. Par contre cette carte est rapide comme l’éclair. Par exemple, pour transférer un jeu de 60 Go du disque interne vers cette carte d’extension cela ne prendra qu’un peu plus d’une minute.

disque dur externe xbox one s

Disque dur externe 3.0 xbox one

Le SanDisk Professional G-Drive 1 to dispose d’un adaptateur USB 3.0. L’avantage de ce disque SSD est qu’il est compatible nativement avec les appareils Mac Os et avec Time Machine. Il fonctionne également sur les appareils Windows après un formatage rapide. Cet appareil de stockage externe propose des vitesses de transferts professionnelles atteignant les 1050 Mo par seconde ce qui vous permettra de transférer très rapidement des jeux vidéos lourds et volumineux. Pour conclure, ce disque dur externe xbox one est très solide et résistant aux chocs. Vous n’aurez rien à craindre car vos données seront en sécurité car ce périphérique est absolument fiable et précis.

disque dur externe 3.0 xbox one sandisk g drive

Xbox one disque dur externe ssd

Le Seagate Game Drive SSD pour Xbox est un choix très solide de disque dur externe xbox one. En effet, il est compatible avec toute la gamme de consoles Xbox (Xbox one S, Xbox one X, Xbox one et même avec la Xbox 360). La marque Seagate a collaboré avec Xbox pour vous proposer une solution pour sauvegarder plus de jeux vidéos. En plus le design de cet appareil de stockage portable est très raffiné et élégant. Pour terminer, ce disque nvme externe se connecte avec un cable USB 3.0 fourni. Les performances de vos jeux vidéos sera la même que si le jeu était installé sur le disque interne de votre Xbox One.

xbox one disque dur externe ssd

Conclusion

Nous espérons que vous ayez déniché le disque dur externe xbox one dont vous avez besoin. Si vous souhaitez trouver un autre disque dur pour une autre utilisation nous vous conseillons de visiter notre Blog. Nous publions des articles sur les meilleurs disques durs présents sur le marché.

A lire également