Disque dur externe 500 go test & avis

banniere disque dur externe 500 go

Dans ce test, nous avons sélectionné pour vous avec soin les meilleurs choix de disque dur externe 500 go. Cet article s’adresse aux personnes qui ont un petit budget mais qui souhaitent quand même stocker ou archiver quelques fichiers volumineux.

Disque dur externe 500 go

Notre premier choix de disque dur externe 500 go est le maxone HDD. Ce disque est très abordable et il vous permettra d’étendre la capacité de votre laptop ou de votre ordinateur de bureau. Cet appareil est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Mac os et Linux. En plus vous pouvez également l’utiliser sur une console de jeux vidéos comme la PS4, PS5 et la Xbox one. Profitez du rabais de 40% tant qu’il est disponible.

disque dur externe 500 go

Disque dur 500 go externe unionsine

Notre deuxième choix est le disque dur externe UnionSine 500 go. Premièrement nous apprécions grandement son petit prix. Deuxièmement son design est très bien pensé car il allie élégance et utilité. En effet la surface de ce disque dur HDD est antidérapante. Par contre ses performances de transfert sont plutôt lentes. Voici une vidéo Unboxing de ce produit.

Disque dur externe ssd 500 go

Le seagate one touch est un disque dur externe ssd 500 go de grande classe. Nous avons sélectionné pour vous le modèle spécial camo qui est très glamour. Avec ce disque SSD vous aurez le style partout où vous irez. Pour vous rassurer Seagate vous donne une garantie de 3 ans sur ce périphérique de stockage externe.

disque dur externe ssd 500 go
0/5 (0 Reviews)

A lire également